Le cycle de la réponse sexuelle humaine se fait en plusieurs phases: le désir sexuel, l'excitation sexuelle, l'orgasme et se termine avec la phase de résolution.
Le désir sexuel (libido) repose sur le travail des glandes endocrines et le métabolisme. Aussi l'attraction sexuelle dépend dans le cerveau (cortex et des couches sous-corticales) et le sexuel centres de la moelle épinière. Tout sexe les centres d'interagir les uns avec les autres et forment un seul système.
Le degré d'excitabilité sexuelle et les centres de la libido chez un adulte selon les niveaux d'hormones.
La Libido (libido) dépend des caractéristiques intrinsèques d'une personne associée avec de l'anthropologie: les brunes attraction plus forte que les blondes, bref plus intense que haut; plein de femmes pour assouvir ses pulsions sexuelles nécessitent moins d'effort et de l'affection que mince; le sud de l'attraction est plus forte que les résidants du nord.
La différence sexuelle et de l'excitabilité des femmes et des hommes
Les hommes et les femmes sont également différents de tension sexuelle. Chez les hommes l'excitation sexuelle est beaucoup plus élevé que celui des femmes.
Si un homme, l'excitation est en croissance rapide, l'obtention d'un dur après l'orgasme et l'éjaculation, l'excitation et l'érection disparaît complètement, puis la femme a une accumulation d'excitation est un processus long qui nécessite des caresses de votre partenaire. Et après l'orgasme excitation lentement s'estompe.
Toutefois, si une femme a un orgasme ne vient pas, l'écoulement de sang provenant des organes génitaux se fait très lentement, au fil des heures ou même plus. L'absence de l'orgasme peut se produire en raison de l'insuffisance de stimulation des zones érogènes trop rapide ou le coït. Ensuite, la femme n'est pas la satisfaction sexuelle, pas de la décharge sexuelle. Cela conduit au fait que les femmes obtiennent des douleurs au bas du dos, la douleur et la sensation de lourdeur dans l'abdomen. Si vous avez un lent écoulement de sang il y a une stagnation de la lymphe et du sang dans les organes pelviens, de développer des processus inflammatoires, les menstruations douloureuses et la leucorrhée (pertes vaginales).
L'absence d'orgasme est un effet très néfaste sur la santé des femmes, car, en l'absence de décharge après une forte excitation chez les femmes il est dans un état de frustration — tension douloureuse avec un sentiment d'insatisfaction et de la réaction émotionnelle.
Lorsqu'il est excessif de l'excitabilité de la sexuelle dans les centres des hommes, l'éjaculation se produit très rapidement. Ceci est appelé humilis recipis chez les hommes. Si les hommes n'ont pas d'érection ou de la faiblesse de l'érection du pénis, ce phénomène est appelé l'impuissance.
La sensualité des femmes et des hommes est différente.
Pour la plupart des femmes, le désir sexuel est généralement à 25-28 parfois à 30 ans. Après 45-50 ans sexuelle sensualité est réduite. Dans la période de la ménopause, le désir sexuel peut augmenter, et après la ménopause, disparaît. Chez certaines femmes, il persiste jusqu'à 60 ans ou plus.
Chez les hommes, c'est différent. À 25 ans, la demande pour des rapports sexuels entre eux est beaucoup plus élevé que celui des femmes. L'attraction sexuelle pour atteindre un maximum de 28 à 30 ans, après quoi il commence progressivement à la baisse.
Lorsque l'âge des hommes s'approche de la"flétrissement", sa vie sexuelle souvent aktiviziruyutsya. Cela se passe plutôt pour des raisons de nature psychologique, la peur de l'imminence de la vieillesse.
Lorem diminution de la puissance n'est pas tous les hommes. Certains de conserver la puissance sexuelle de la vieillesse.
L'écart entre les périodes de la plus grande sensibilité et de l'ignorance de ces nuances peuvent conduire à un désaccord des époux.
La satisfaction sexuelle de l'un des partenaires, dépend largement de l'autre partenaire. La relation sexuelle est la seule paire physiologique de la loi de l'homme. Par conséquent, si les partenaires dans le sexe, ou le couple veut préserver la relation pendant une longue période, il est nécessaire à la compréhension et patience pour les autres, il est possible d'identifier les zones érogènes de la partenaire et, si un homme a une érection trop long, un peu plus de temps pour stimuler le partenaire avant le rapport sexuel. Les femmes ont souvent cette zone érogène est le clitoris.